La noce, le festival de mariage qui pétille !!

flyer-web-LA-NOCE-festival-de-mariage-Marseille

Dites voir un peu, vous vous mariez bientôt et vous avez choisi le sud de la France comme destination de prédilection pour organiser votre jour J? Cela tombe très bien… Pour les autres, ne passez pas votre chemin pour autant, je vous assure que c’est intéressant !

Rendez-vous à « LA NOCE », le nouveau festival de mariage qui pétille ! Organisé par la chouette team de Monsieur+Madame le samedi 25 janvier prochain au plein cœur de Marseille, ce festival est l’occasion découvrir tout un tas de chouettes prestataires à l’accent du soleil !

LANOCEcAnneClaireBrun

Au cours d’une belle journée festive, au sein d’un chouette lieu atypique au charme industriel, venez rencontrer des prestataires inventifs et créatifs qui pensent le mariage autrement : Wedding planner, event designer, photographes, créatrices de robes de mariée, traiteurs, fleuristes,… Tous seront là pour vous présenter leurs plus belles trouvailles pour un mariage à votre image.

Bien sûr, si vous me lisez, c’est que vous êtes encore à l’affut d’une bonne adresse pour votre wedding cake. Je vous conseille alors vivement d’aller rencontrer la très chouette Delphine Tollari et de déguster une part de ses merveilles à 16h pour le tea time…

LANOCE©Julien-Pelletier

 LA NOCE // Samedi 25 janvier de 10h à 20h
The Carrosserie // 7 cours Gouffé // 13006 Marseille

Plus d’infos sur http://www.lanoce-festival.fr



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment on La noce, le festival de mariage qui pétille !!

  1. Enmodebonheur
    1 février 2014 at 13 h 58 min (3 années ago)

    On y était en tant que partenaire.
    Et même si le mariage n’est loiiiiin d’être notre préoccupation, on a été totalement séduites par le festival. Ca laisse reveuse…

    Et effectivement, les gateaux de Delphine sont délicieux !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    Répondre

Leave a Reply