joli buffet gourmand #2

Nous revoici pour la suite du si joli buffet gourmand que j’ai réalisé avec Nessa aka La mariée aux pieds nus et photographié par Florence aka Fleur de sucre.

C’est en toute simplicité que notre journée de filles s’est déroulée. Dès 10 heures, nous étions là à nous activer une tasse de thé fumant en main, Nessa à scotcher les couverts en argent sur le mur et à arranger les bouquets, Florence à régler son appareil photo et moi, dans la cuisine, à étaler la pâte à tarte, mélanger les ingrédients, faire fondre le chocolat au bain-marie…La barre était haute, j’étais un peu stressée à l’idée de réaliser quatre recettes dans une cuisine que je ne connaissais pas mais tout s’est bien déroulé finalement, et surtout tout était aussi beau que nous l’avions imaginé… Ce fût top de partager ces moments avec ces filles !!

©Florence Akouka – FleurdeSucre Photographie 

Un grand merci à Nessa pour avoir eu l’envie de collaborer avec moi (vivement la prochaine fois), pour tous les compliments sympas lors de la dégustation et pour tous les petits coups de pouce bloguesques…

Et n’oubliez pas d’aller télécharger gratuitement les goodies proposés par Nessa sur son blog, la mariée aux pieds nus !!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments on joli buffet gourmand #2

  1. Imris
    15 février 2012 at 15 h 37 min (5 années ago)

    Bonjour,

    J’aime beaucoup votre blog.
    Je souhaite réaliser les tartelettes au chocolat blanc pour un buffet et j’aimerais savoir combien de tartelettes sont réalisées avec les proportions indiquées.
    Merci,

    Imris

    Répondre
  2. location de salle
    4 novembre 2013 at 18 h 17 min (3 années ago)

    Les photos sont magnifiques. Et ca a l’air super bon!)

    Répondre

Leave a Reply